Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 avril 2011

bague macaron chocolat en fimo

Bonjour,

Vous allez bien par ce magnifique temps ? couleur_content_3

Je reviens aujourd'hui vous montrer une bague macaron chocolat tjrs en fimo moqueur_langue_923 ...(il va vraiment falloir que je change de bannière.), que l'on m'a demandé de réaliser !
Voici donc quelques petites photos, avant qu'elle ne rejoigne sa future propriétaire :

DSC06724 DSC06725 DSC06726

Cliquez sur les photos pour zoomer !

Passez un bel après-midi !

A bientôt.

bisous,

Milie.

Publicité
Commentaires
G
oh mais j'avais manqué ça !! Génial!! j'adore ces bagues !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
ah oui tres sympa !!!
C
C'est mignon!!! j'en veux une!!!!
L
Ce macaron est vraiment très réussi et apétissant on dirait un vrai! Tu es vraiment douée pour la Fimo !!
Publicité
Archives
Publicité