Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 juin 2011

Faites fleurir vos doigts !

Bonjour à tout le monde !

Les beaux jours sont là, et les fleurs fleurissent de partout !! 0007

Aujourd'hui je vous montre donc une fleur, une rose plus exactement !

DSC06877

Cliquez sur la photo pour zoomer !

DSC06879

# Si des fois l'envie vous venait de voir également fleurir vos doigts, je vous invite à me contacter via mon adresse mail : deniel_emilie@yahoo.fr

Passez une bonne journée !
Bisous,

Milie.

Publicité
Commentaires
M
beau boulot<br /> tu es doué en tout apparement
K
Franchement elle est super réussie ta bague, j'adore. Biz.
S
tres joli miss
N
C'est super joli !
C
Mignon!!!!
Publicité
Archives
Publicité