Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juillet 2011

Bonsoir, Je reviens par ici vous montrer ma

Bonsoir,

Je reviens par ici vous montrer ma dernière création, une petite guirlande que voici:

DSC07169

Passez une bonne soirée !
bises,

milie.

Publicité
Commentaires
A
Ah, ça me rappelle les boules de Noël, mais en guirlande c'est très sympa aussi!
G
Comme c'est jolie !! j'aime beaucoup !<br /> Bises
C
Très jolie, je l'ai faite à Noël aussi!
V
très jolie réa !!
M
Elle est très réussi ta guirlande ! bravo
Publicité
Archives
Publicité