Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 juillet 2011

Potiron en tissu

Bonjour,

Depuis un p'tit moment j'ai une terrible envie de créer.. serait est-ce dû à ce temps maussade de ces derniers jours ?!.. cligne-confus-3 
Je reviens donc aujourd'hui vous montrer une nouvelle création,
une chute de tissu et vieu bouton.. et hop ! un potiron: 

DSC07174

Je l'ai voulu en broche pour pouvoir facilement le mettre où je le souhaite, selon mes envies ! couleur-content-1 lol

DSC07191
en broche

DSC07192
accroché à mon sac

Photo du 69431928-07- à 19
ou sur un serre-tête !

Je reviens bientôt vous montrer de jolies créations, mais pas de moi.. enfin si mais pas que ! smiley-mdr
Passez une bonne soirée.

Bises,

milie.

Publicité
Commentaires
K
Trop craquant mili et franchement géniale l'idée de la broche qui s'accroche partout, je sens que je vais pas tarder à ressortir la machine à coudre moi !!! Biz
L
C'est super sympa!!! Ca me donne aussi envie d'en faire!!!
S
trop choux !!
V
c'est très joli !!!
M
Je n'arrive pas à les faire aussi belles que la tienne.
Publicité
Archives
Publicité