Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juillet 2011

troc entre "créatrices" ❤

Bonjour,

Souvenez-vous il y a quelques jours, je vous disais que j'allais revenir vous montrer de nouvelles petites choses, pas de moi.. enfin si, mais pas que ! smiley-mdr
Et bien voilà, aujourd'hui (petits paquets bien reçus !) je peux vous montrer l'échange entre Julie alias: Jadhéo et moi même ! couleur-content-3
Récemment contactée par Julie pour me proposer un échange entre créatrices et après quelques mails, voici ce que chacune à choisit de recevoir:

ce que Julie a reçu de ma part :
"un collier noeud réalisé en fimÒ, emballé dans une petite pochette"

DSC07059

DSC07070

DSC07087

et ce que j'ai eu le plaisir de recevoir :
"un bracelet bronze & Liberty"

1309811941-869

DSC07221

Ainsi qu'une jolie petite énorme surprise, un superbe collier que j'adore !0007
encore merci Julie.. 

P1010445

Je vous invite vivement à découvrir ses superbes créations ici &

vous pouvez également la retrouver sur facebook

 

passez une bonne journée !

bises,

milie.

Publicité
Commentaires
M
Whouahh, qu'il est chouette cet échange !!<br /> Bravo les filles pour votre créativité.<br /> Ha la la, j'adore le liberty en ce moment... cet exemple ne l'aide pas à retenir ces envies d'achat compulsifs que je retiens depuis des semaines ^^<br /> Bises
V
De très jolies créations!
C
Très très chouette !! Et super idée ces échanges.<br /> De très jolies choses sur la boutique de Julie que je consulte de temps à autre à travers tes posts.<br /> Pas dis que je me laisse pas tentée par un bracelet un de ces 4 ;p<br /> PS : c'est sympa de te voir re-scrapper un peu ;p<br /> Bisous
L
Ta pochette est vraiment superbe, avec des coloris très doux ! Je craque sur le joli bracelet reçu ! Veinarde !!<br /> Bises
J
Oui comme dit Lulu c'est génial de se faire de petits cadeaux et de tomber sur des personnes très sympathiques et généreuses...<br /> Merci pour l'article Emilie ;)<br /> Le mien est en cours ...
Publicité
Archives
Publicité