Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 août 2011

Concours à Little Fabrics

Bonjour,

Comment dit-on déjà : Qui ne tente rien, n'a rien, c'est ça ?
Bah moi je tente avec plaisir... sait-on jamais !! "des fois que la chance se décide à tourner..."

Et comme j'adore ces bijoux, j'aimerai bien qu'elle tourne !! couleur-content-3 ...

 

Copier/Coller de l'article en question :

66928306

Pour ganer le bijou de votre choix que vous aurez à choisir ici,
 vous devez laisser un commentaire ici et relayer l'info sur votre blog!
3 fois plus de chance de gagner car il y aura 3 gagnantes cette fois...
Vous avez jusqu'au 10 Aout pour participer!

Edit: Celles qui n'ont pas de blog peuvent jouer aussi ;-)

Publicité
Commentaires
C
Je découvre cette boutique grâce à toi et je viens même de craquer !!! ;)
Publicité
Archives
Publicité