Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 août 2011

chanson du jour ! ❤

Bonjour,

Vous l'aurez sûrement remarqué, depuis un p'tit moment mon blog a changé de nom.. Le Scrap de milie est devenu Le Scrap de milie... & Cie
Mon blog n'est plus dédié seulement au Scrap, mais également à la FimÒ, à la couture aussi (un peu !) ..

Alors il se peut que par moments vous y voyez également des clips de chansons que j'affectionne beaucoup, ou mes envies d'achats du moment ou d'autres choses encore..

Aujourd'hui je vous met un clip d'une chanson que j'adore


Sia - Breathe Me

En espérant qu'elle vous plaise ?

Je profites également de ce message, pour vous dire de ne surtout pas hésiter à me contacter si mes bijoux vous interresse,

je peux réaliser des commandes (..dans la mesure du possible !)

Passez une bonne journée (enseillée ici couleur-content-3)
Bises,

Milie.

Publicité
Commentaires
L
Youhou!!! Y'a pas que moi qui mets des chansons!!!!<br /> Au passage, j'adore celle-ci, elle est trop belle!!! (dis, tu permets que je la mette sur mon blog un de ces jours?)<br /> Biz
Publicité
Archives
Publicité