Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 août 2011

Commandes réalisées, envoyées et reçues..

Bonsoir,

Il y a quelques jours deux commandes m'ont été demandées de réaliser, dont une spéciale jamais réalisée (d'ailleurs je te remercie encore Marie pour ta confiance !)
Marie m'a envoyé un mail me demandant si je pouvais lui réaliser un gri-gri porte-clés, avec un macaron à la pistache, un donut glaçage fraise & une tablette de chocolat.

Après avoir reçu le montant dans une jolie carte:

DSC07350
Ni une ni deux, je lui ai réalisé ceci :

DSC07359 DSC07343

Cliquez sur les photos pour Zoomer !!

DSC07338 DSC07348

Je lui ai également mis un autre ruban en Liberty, à changer selon ses envies !
D'après le joli article qu'a fait Marie sur son blog, je pense lui avoir fait plaisir et j'en suis ravie !
D'alleurs je n'ai pas pu m'empêcher de lui voler une photo couleur-content-3

67269471_p

et puis une autre petite commande, celle de Caro_lys qui m'a demandé de lui réaliser un porte-clés Berlingot Liberty, que je lui ai envoyé dans une petite pochette également :

DSC07357

Si vous aussi êtes intéressées par mes créations, n'hésitez pas à me contacter via mon adresse mail : deniel_emilie@yahoo.fr

Passez une bonne soirée,

A bientôt !

Bises,

milie.

Publicité
Commentaires
A
Bravooooooooo c'est super chouette !<br /> Quel talent !!!
C
bravo pour tes jolies réas très originales et personnalisées !! j'aime bcp ce que tu fais, d'ailleurs je vais m'abonner à ta news !!! qui sait un des ces 4 je te demanderai de me faire un petit gri-gri pour mon sac moi aussi ???<br /> Bizzzz Christel
L
Ces deux réas sont adorables !! Bravo !
M
Tu vas bientôt être summergée de commandes !
L
C'est superbe!!!!
Publicité
Archives
Publicité