Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 août 2011

ma page fb & chanson du jour ❤

Bonjour,

Un petit message pour informer celles & ceux intéressés(es) par mes créations.
Je viens de créer une page facebook que vous trouverez ci-dessous :

MiliD

Un Clic dessus pour y accéder, et puis si vous aimez cliquez sur j'aime ! couleur-content-3

Pour finir voici une petite chanson du jour:


Lilly Wood & The Prick - Down the drain

Passez une bonne soirée, ainsi qu'un bon week end !
Bises,

milie.

 

Publicité
Commentaires
T
j'ai cliqué sur j'aime !!!!! en tout je te souhaite la reussite dans tes projets!!!bises ,tickele/julie
S
"j'aime" lol
Publicité
Archives
Publicité