Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 août 2011

Bonjour, Avant toute chose, je tenais à remercier

Bonjour,

Avant toute chose, je tenais à remercier vivement toutes celles qui me suivent désormais sur ma page fb , ainsi que celles qui m'ont déjà passé commandes ! 0007
Voilà pour la parenthèse qui me semblait la plus importante..


Je reviens aujourd'hui vous montrer mes dernières petites créations,
de petites barrettes, réalisées avec boutons & tissus..
je ne sais pas vous, mais moi je les aime beaucoup ! couleur-content-3
les voici:

DSC07385


Passez une bonne journée !
Je penses revenir par ici avant de partir en vacances, vous montrer quelques nouvelles choses...
A bientôt.

Bises,

milie.

Publicité
Commentaires
V
Très jolies !!
S
mimi comme tout !!
M
Oh oui, trop mignonnes
Publicité
Archives
Publicité