Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 août 2011

bijou de portable tablette de chocolat ❤

Bonjour,

Vous aimez le chocolat ? Moi j'adore !!
Voici maintenant accroché à mon portable ce bijou, une tablette de chocolat !! couleur-content-3

DSC07410

Passez une bonne soirée !
bises,

milie.

Publicité
Commentaires
L
Comme elle a l'air gourmande!
C
original !! moi je suis plutôt salé, alors ça sera..... une pizza !!!!<br /> bravo miss pour tes réas
S
on le mangerai bien :)
M
Oh la, la, le mien est accroché à ma trousse (avec les autres)
Publicité
Archives
Publicité