Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 février 2008

glace aux smarties

Bonjour,

Voici une nouvelle page faite pour mon défi individuel sur le forum envie de scrap.
Voici ICI la page de Michou que je devais scraplifter et voici la mienne:

image001

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ta page les ronds qui rappelle les smarties le journaling la bouille a simon bravo super jolie cette page
C
oh lol j'adore! et quelle bouille!
D
j'aime bcp ta page, et les bouts de papiers basic phoebe qui rappellent un peu les smarties, bravo pour ta page
T
elle est super belle ta page!!!!!<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité