Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mars 2008

Elefun

Bonjour,
Aujourd'hui je vous montre ma p'tite dernière avant de partir à la neige 597941
Je serrais donc absente jusqu'au 6 avril.


image002

A nous les batailles de neiges et les bonnes raclettes MMmm!!
A bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances et ramènes plein de jolies photos à scraper ! Biz
G
super ta page, j'aime les tons que tu as utilise<br /> scrapbiz
L
J'aime beaucoup ta page !!!!
D
elle est superbe ta page, avec les petits papillons qui rappellent ceux que crachent l'éléphant c top !!<br /> a bientot,<br /> biz
H
tres jolie page !!!!!bises
Publicité
Archives
Publicité