Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 avril 2008

mon petit monstre

Aujourd'hui je ne vous montre pas de nouvelles pages, mais un monstre réalisé avec de la feutrine


DSC09370

C'est mon premier qu'en pensez vous???

Milie

Publicité
Commentaires
L
trop chouette j'adoOOOoore
H
j'adooooore!!!
D
excellent ton monstre !!
L
Plutôt rigolo que monstre, alors on dira gentil montre, mais il est très sympa
S
super !!!<br /> aura t il des petits freres et soeurs ?
Publicité
Archives
Publicité