Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mai 2008

mon adorable petit neveu Simon

Bonjour,

Toujours pas de pages a vous montrer, mais encore un mini (je commence à y prend goût! :) )

Je vous montre:

DSC09490

DSC09492

DSC09493

DSC09495

DSC09496

DSC09497

DSC09491

Bisous,
Milie

Publicité
Commentaires
N
Il ai super dis donc ce petit mini j'adore et ton neveau ai trop beau bisous nany
G
super beau ton mini bravo: j'adore.
S
Trop joli ton mini, bravo !!
L
trés joli mini !! C'est vrai qu'on y prend vite gout !!!
G
superbe, j'adore!!! bravo
Publicité
Archives
Publicité