Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 septembre 2008

Mon blog passe en mode automne, j'espère que vous

Mon blog passe en mode automne, j'espère que vous aimez le changement?

Voici aussi une nouvelle page faite pour le challenge sur envie de scrap. Il fallait mettre au minimum 3 des fameuses lettres d'alphabet qui ne nous servent jamais ou que très rarement   
Et comme fameuses lettres voici le:
K, Q, V, W, X, Y, Z
Voici ma page:

image002

tryr

Publicité
Commentaires
D
une jolie photo, et une superbe page ! bravo !
M
Comme je te l'ai déjà dit, j'adore cette photo ! Elle est vraiment d'une belle originalité !! Bravo Milie !<br /> PS: J'aime beaucoup le mode automne de ton blog ! ;-)
Z
tres belle page j'adooooore et la photo est excellente bizzzz
G
superbe page, c'est vrai apaisante... comme le grand amour. Bravo Milie, j'aime beaucoup l'esprit, ton style et les couleurs aussi.<br /> Bises
V
WAOUH C EST BEAU<br /> JE TROUVE CETTE PAGE TRES APAISANTE
Publicité
Archives
Publicité