Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 janvier 2009

Nouveau décor ..

Coucou,

Pour moi 2009 est synonyme de changement,
vous le savez, depuis peu mon chéri à été muté et nous avons donc du déménager dans une autre région qui est l'Isère(38).
j'espère que dans quelques temps j'aurais le plaisir de vous annoncer la trouvaille d'un emploi, ce sera chouette mais pour l'heure j'ai aussi voulue changer la déco de mon blog.
j'espère que vous aimez?

merci pour vos commentaires, ils me font toujours autant plaisir !!

tryr

Publicité
Commentaires
K
Tu es où dans l'Isère ? <br /> Karilou
S
super j'adore ta nouvelle deco !!!<br /> les urban prairie tiend tiend je les ai dejà vu quelque part LOL
G
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière très fraiche, comme ton style de scrap, d'ailleurs.<br /> Chacune de tes pages est comme une bouffée d'oxygène: j'aime vraiment ton scrap. <br /> On en veut d'autres...<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité