Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mars 2010

doux réveil

Bonjour,

Je vous montre avant que mes parents n'arrivent pour passer quelques jours, ma dernière page réalisée pour le tournoi sur envie de scrap.
Pour ces dernières consignes, il fallait mettre sur nos pages du rouge, rose, vert, jaune, blanc, orange marron (avec la possibilité d'enlever une seule couleur) et mettre des étoiles (un sacré challenge pour moi qui ne met jamais d'étoiles sur mes pages, et qui n'aime pas ça!) néanmoins je me suis bien amusée à chercher qu'elles genres d'étoiles j'allais bien pouvoir mettre sur ma page!
malheureusement je n'ai pas gagnée, mais ma page me plaît bien, c'est ce qui compte, non?

tournoifinale
cliquer dessus pour zoomer!

quelques détails:

DSC04759 DSC04761

à bientôt,
bisous

Milie

Publicité
Commentaires
M
superbe réa
M
elle est très belle bravo md
T
c'est pas facile de mettre des etoile mais tu a super bien réussi ce challenge!!!!!bravo elle est super ta page!
K
très belle ta page (moi j'avais votée pour toi lol) tes étoiles sont très bien et je vais retenir l'idée de la perfo à meme la page!
D
ta page est superbe ! elle te plait, et c'est bien là le principal !<br /> moi aussi elle me plait :))
Publicité
Archives
Publicité