Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 janvier 2011

page & cartes de voeux reçues :)

Bonjour !!

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai réalisée pour le noël de l'une de mes soeurs:

photo_6

Désolée la photo est un peu sombre ! :(
Et puis les jolies cartes de voeux que j'ai reçues !!
avec de gauche à droite celle de Misslilou avec le joli bonbon rose & vert, et celle de ma nsp Sev.  

photo photo
...avec dans le joli bonbon rose & vert :) les jolies petites choses que m'a gentiment offert Misslilou, notamment le joli rouleau de scotch décoratif matriochka que j'adore ♥ (comme vous pouvez le voir en arrière plan de la photo !! :)) encore MERCI !! ;)
merci les filles !!!

Dans quinze jours nous aurons les clés de notre petite maison :D
je reviendrais peut être vous montrer une dernière petite carte, avant de m'attaquer pour de bon aux cartons etc...

passez un très bon dimanche !!
bisous,
Milie


Publicité
Commentaires
V
superbe cette page ! <br /> bravo Milie
M
jolie page et sympa toutes tes p'tites choses<br /> j'aime bien la carte faite avec la boule "rond festonné"
M
Oh, une "très belle" page !!!<br /> Contente de revoir un peu d'activité par ici.<br /> Je suis également ravie que mon petit colis te plaise.<br /> Bisous
A
Une très belle page avec des papiers que j'adore !
C
Très jolie page !<br /> hum hum ... serait-ce le signe d'une petite reprise de motiv' ? ;p<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité