Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2008

la plage

Bonjour,

Avant de vous montrer ma dernière page je tenais à vous remercier pour vos petits commentaires qui me font toujours autant plaisirs, et qui me permettent d'avancer dans mon scrap !

Voilà ma page:

image002

Publicité
Commentaires
D
j'aime bcp ta page, sa simplicité, les couleurs, les petits détails<br /> bravo miss !<br /> biz
L
J'aime beaucou le rendu de ta page !!! L'idée du contour au stylo noir est super, je retiens !!!<br /> <br /> Bizzz
T
tres sympa ta page!!!!
Publicité
Archives
Publicité