Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 avril 2008

happy

Nouvelle page faite pour le défi sketch sur envie de scrap
Ici le sketch
Et voici ma page:

image002

Publicité
Commentaires
Z
tres belle page bravo<br /> bizz
D
très réussie ta page C&S, j'aime bcp bravo !
T
elle est tres réussi!!!!<br /> bises
G
tres simple et tres jolie page!!!<br /> <br /> bravo miss<br /> biz
S
whoua !!!!<br /> tres printaniere!!!!<br /> sketch bin adapté !! j'adore<br /> bisous<br /> sev
Publicité
Archives
Publicité