Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 avril 2008

chipie

Nouvelle page faite pour le challenge sur envie de scrap.
Il fallait choisir une technique, avec la 1ère lettre (du mot concernant la technique) choisir une couleur et un titre.
Par exemple:


Clean&Simple
Cerise

Chipie

image002

Publicité
Commentaires
C
Trop chouette ta page.<br /> J'adoooooore !!
Z
superbe ta page <br /> bizz
T
c'est une super page!!!!<br /> bises
C
bravo j'aime bien tà page,felicitations
D
très belle page, biz
Publicité
Archives
Publicité