Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 avril 2008

un air de printemps

Une nouvelle page faite avec mes derniers petits achats, tampons Gaïa, papiers Scenic Route & Au_delA des CIMES, chipboards Atilolou.
Merci à Yvelise de m'avoir gentillement envoyée les perles de pluies!

image002

Publicité
Commentaires
D
très jolie page bravo !
S
Elle est super jolie ta page :)<br /> Tiens, je t'ai taguée sur mon blog ! :)
Z
j'adoooore une de mes prefere sublime <br /> bizz
L
Sympathique comme tout cette page, j'aime bien le petit oiseau.<br /> <br /> Laurette
Publicité
Archives
Publicité