Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juin 2008

Bonjour,Je vous fais partager le plaisir que j'ai

Bonjour,

Je vous fais partager le plaisir que j'ai eu en ouvrant l'enveloppe reçue par mon adorable nsp Sev
Encore merci pour toutes ses jolie
s choses!

DSC09665

tryr

Publicité
Commentaires
L
9a donne envie de scraper tout ce matos !!!<br /> Et quand on voit ce que tu en as fais....C'est très sympa, ça donne encore plus envie!!<br /> Bizzz
M
Waouhh t'en as eu de la chance ! Un colis pareil !!
L
super tu as ete gatée manque plus qu'a scrappé maintenant
S
mais de rien !!! bisous bisous !!!<br /> j'ai hate de les voir sur tes pages !!!
Publicité
Archives
Publicité