Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2008

Bonjour, Tout d'abord un message pour vous

Bonjour,

Tout d'abord un message pour vous informer que le 1er décembre avec mon chéri nous ne serons plus sur Angers (49) mais à coté de Lyon dans le (38)
Ensuite voici une nouvelle page réalisée pour le défi scraplift toujours sur envie de scrap.
Ici la page qu'il fallait lifter.

ma page en A4:

image002

tryr

Publicité
Commentaires
S
je trouve que ta page est super , autant les papier, quae les couleurs !!!<br /> concernant votre demenagement je suis sans doute aussi contente que vous !!! et pour cause !!!<br /> bisous ma nsp
Publicité
Archives
Publicité