Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 octobre 2008

toi ...

Voici une nouvelle page faite comme ça, lors d'une après-midi scrap chez une copine.
Je me suis servie des jolis basic grey Eva gentillement offert à mon anniversaire, par mon adorable nsp Sev.
Qui d'ailleurs je suis très heureuse de pouvoir enfin la rencontrer très prochainement, étant donnée que dans quelques semaines je me trouverais à 60km donc 45min de sa petite famille. Elle est pas belle la vie??
Je vous laisse admirer les jolis papiers.
Ils sont trop trop beaux!! J'adOOooOOre!!

image002_New4

Le tag journaling caché sous la photo:

DSC00503

la phrase dit: i love you "suivi d'un coeur"
la fleurs à été tamponnée de tampons doodling

DSC00507_New1 DSC00508_New1

tryr

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page. Bravo
M
je te découvre par l'intermédiaire de louloute. Très jolie ta page, bonne coordination des couleurs. Bravoooo
N
J'adore ce que tu fais.<br /> Bravo<br /> Contente de ta venue sur notre forum<br /> Nell
L
Un page adorable dont j'aime bcp la composition !
V
Effectivement une page superbe !!! très jolie photo !
Publicité
Archives
Publicité