Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 novembre 2008

émerveillé

Bonjour,

Un peu moins présente sur mon blog en ce moment, beaucoup de choses à penser pour notre futur déménagement bientôt dans le département de l'Isère38.
Mais malgré tout je scrap avant que tout soit mis en cartons!!
Je vous montre donc une page faite pour un défi sur envie de scrap.
Les consignes étaient les suivantes:

- scraplifter une page d'un des membres actuels du forum avec la contrainte suivante
- utiliser comme colories le bleu, le blanc et le rouge et/ou des étoiles pour rappeler le drapeau des Etats-Unis

voici donc la page que j'ai choisie ... une page de Sev ma nsp!
bebe_k10

la mienne:
image002

tryr


Publicité
Commentaires
L
Très joli scraplift avec un super choix de papier et une très jolie photo !
Z
tres belle page bravo <br /> bizzz
L
Trés sympa ta page !! Pas facile de mettre du bleu du blanc et du rouge mais tu t'en es bien sortie !!
S
merci pour le passage sur mon blog<br /> j'aime beaucoup tes differentes pages réalisées!!<br /> toutes très jolies! et ce scraplift est tres reussi!!
S
merci pour ce scraplift ta page est super !
Publicité
Archives
Publicité