Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2008

Une nouvelle page faite avec les jolis basic grey

Une nouvelle page faite avec les jolis basic grey éva que j'adore!!
scraplift des scrapnanas à voir Ici

et soumise au challenge toga

image002_New3

petit détail:
-sur le transfert j'ai déposée du glossy et des paillettes violettes.

DSC04460

merci pour vos commentaires!

tryr

Publicité
Commentaires
L
Trop trop belle ta page!!! <br /> Scrapbizzzzzzzz
L
Trop belle ta page!!! J'adore!!<br /> Bizzzzzzzzz
L
une belle harmonie entre les photos et les papiers !ce qui forme une jolie page.<br /> bises
G
Très belle page, j'adoooore !! merci pour le petit détail : très bonne idée les paillettes sur le transfert!<br /> Bises.
L
J'adore ta découpe de papier ! C'est encore une très jolie page ! Bonne chance pour le concours !
Publicité
Archives
Publicité