Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 février 2009

Coucou, comme je vous l'ai annoncée dans mon

Coucou,

comme je vous l'ai annoncée dans mon précédent message, voici une p'tite page faite pour le tournoi sur envie de scrap.
le 1er tour passé je peux donc vous la montrer!
à l'aide d'un lancé de dé, chacune avait une affiche à s'inspirer voici la mienne:

image_11

pas facile?!

et voici ma page:
image002_New4

j'ai passée le 1er tour!!!
ma page du 2ème tour est finie, il faudra attendre la fin des votes pour la voir!!!!

tryr

Publicité
Commentaires
L
Superbe !<br /> Le T-shirt de ta nièce est scrappé ??Lol.... avec des petits fleurs prima !!!!!!! mdr !<br /> C'est drôle, une amie m'a offert ce livre de cuisine des DH, ma série fétiche !
D
une bien jolie page !!! bon courage pour la suite ;)<br /> bisous
B
tu mérites d'accéder au deuxieme tour, car ta page est tres belle
D
Page superbe ! tout comme ta nièce ; elle a l'oeil pétillant Biz
N
merci pour ton passage <br /> très jolie ta page sur ta niece elle respire la douceur à bientot nate
Publicité
Archives
Publicité