Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 février 2010

taguée

Bonsoir,

Me voilà taguée, part Misslilou merci :P lol
Je dois vous dire 7 choses inédites sur moi... pas facile!!!!

award

1 - Je suis en personne réservée, parfois même timide mais j'essaie de me soigner!
2 - Avant l'été dernier, la dernière fois que j'avais portée une robe datait de l'école maternel (lol!)
3 - J'ai des toc, je fais à chaque fois de nombreux tours de ma voiture, pour vérifier si les portes sont bien toutes fermées, regarde à l'intérieur si le frein à main est tiré...avant de partir de chez moi je vérifie aussi si la prise du fer à repassé est débranchée et regarde si le gaz de ma gazinière est éteint !
4 - A ce jour, je n'ai conduis qu'une seule et unique voiture (ma titine, une 106 de 1996 qui commence vraiment à ce faire vieille :( )
5 - J'ai sucée mon pouce jusqu'à mes 11ans (on m'a posé une cage à pouce (lol!) enfin j'en rigole maintenant, parce qu'à l'époque cela ne m'avait pas fait rire!! :( )
6 - A ma naissance on m'a appelée Kiki, pour les cheveux et yeux noirs et pour le pouce tjrs dans la bouche!
7 - Et pour la 7ème heu.... je dirais que je suis née un 7 octobre 1981 à 6h30 (lol!)

A mon tour de taguer:
ma nsp Sev
Caro-lys
Glossy
doudouce
Ninisse
Laeti95
et loulouscrap (pour son grand retour dans le monde du scrap! ;) )

à très bientôt!
bonne soirée
bisous

milie

Publicité
Commentaires
S
super marrant ce jeu de taguer les autres:!!!
M
Merci pour ta réponse !!!<br /> Alors comme ça on peut t'appeler kiki ^^<br /> C'est très gentil en tout cas de partager ces moments intimes avec nous.<br /> Bisous
L
ah bon ben voila un retour bien tagué lol bon je m'y de suite bizz
S
bisous<br /> et merci je fais ça des que j'ai5 min!
C
Ch'sais pas pourquoi, je le sentais venir ce tag' là !! Lol !!<br /> T'es dure avec moi, je viens juste de finir ma seule et unique page de BOM, et tu me redemandes de parler de moi ... pfff ... <br /> <br /> Aller, comme c'est toi, qu'il n'y'a pas de photo à faire et que j'ai 5 mn, je joue le jeu ;)<br /> <br /> RDV sur mon blog miss.<br /> <br /> Bises - Caro
Publicité
Archives
Publicité