Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 février 2010

petite carte

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien?
Lors de la dernière crop de l'association, nous avons eu le plaisir de recevoir NathalieD démonstratrice SU.
Je vous montre une petite carte que j'ai réalisée et que j'aime bcp!! elle a trouvée ça place dans l'un de mes livres préférés ! elle est passée de carte à marque-pages :)

DSC05287

je reviens bientôt,
passez une bonne soirée
bisous
milie

Publicité
Commentaires
M
beau boulot <br /> le perfo "onglet" est super
V
vraiment superbe !
M
Whouahhh, j'adore, c'est super mignon.<br /> Tiens, ça me rappelle que je n'ai pas de joli marque page... je vais y remédier ^^<br /> Bisous
M
Super sympa , je suis un fan de papillons trop trop mignon .<br /> bisous celine
L
Hum, c'est très printanier, mignon comme tout !
Publicité
Archives
Publicité