Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juillet 2011

Boite à chaussettes

Bonsoir,

Je reviens aujourd'hui vous montrer ma dernière réalisation, il s'agit d'une boite à chaussettes réalisée avec une boite à oeufs, pour souhaiter la bienvenue à la petite Lucie 0007
Et voici les photos:

DSC07114

DSC07106

DSC07121 
Zoom sur les petits collants trop choupis !

0007

Bonne soirée.
A bientôt,

milie.

Publicité
Commentaires
E
Merci pour l'idée je viens d'en faire une rose avec une image de l'album fée chaussette trop classe.
S
wha c'est vraiment trop beaux!! et originale !!
C
rhoooo, c'est trop mimi comme cadeau!!! Je fais comme Chris, je retiens l'idée!;-)
C
Je pique l'idée... C'est super marrant!
N
Trop mimi ce cadeau! et super idée!!
Publicité
Archives
Publicité