Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de milie
le scrap de milie
Newsletter
le scrap de milie
  • Bienvenue !! Merci à tout ceux & toutes celles qui laissent leurs commentaires, ça me ravie de vous lire ! C'est pour moi une source de motivation ... N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter. A bientôt ! Milie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mars 2009

Voici une page que j'ai faite à partir de ce

Voici une page que j'ai faite à partir de ce sketch (pour envie de scrap), avec une photo de mes parents! j'ai utilisée les nouveaux basic grey Porcelain

image002_New14

Merci pour vos commentaires!
En ce moment je suis entrain de faire une page très colorées, une page avec une photo d'un objet indispensable! je ne vous en dit pas plus lol! à bientôt!!

tryr

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page avec des couleurs toutes douces!
C
Une page très tendre, j'aime beaucoup<br /> bises
V
une tres jolie page !!!<br /> Les porcelain !! j'aimerai bien les voir en vrai !!
M
Tres jolie ta pages et ces nouveaux papiers de basic grey sont magnifique .<br /> bon dimanche avec le soleil .<br /> bises celine
S
très jolie page ! bizz,sev
Publicité
Archives
Publicité